Match de football
Merci à l’arbitre – néanmoins controversé ! – Terry Brisack… Les buts ont été aussi nombreux que les irrégularités, tricheries et soupçons, cartons jaunes, rouges et penalties ! Bravo aux joueurs, jeunes de l’ALEFPA de Gravelines, Kamel Zouaoui, la compagnie Libre d’Esprit et le Secours Populaire de Nœux-les-Mines !
Journée de clôture du festival auprès du LoupGarou
Les jeunes s’attaquent à marquer les murs de notre présence grâce au street art…
Le public est au rendez-vous !
Représentation exceptionnelle de Nasredine le Hodja : Kamel accompagné en musique par Terry et rejoint sur scène par ses partenaires du soir !https://www.youtube.com/embed/T4mGn3jOTYE?feature=oembed
Reprise de l’hymne du festival Dehors Dedans : “C’est une poupée qui fait non non non non non non…”
Représentation endiablée de Vernissage : mention particulière à la météo qui a accompagné de ses trombes d’eau fracassantes les ébats de Michael et Vera !
Le festival s’est conclu sur les mots des jeunes et des bénévoles de Secours Populaire qui nous ont énormément touchés et que nous ne ferions que trahir en essayant de les retranscrire. Merci à eux pour leur investissement, leur confiance et leur générosité.
La dernière scène ouverte leur a donné la parole. S’y sont jouées également La famille populaire et une danse créée par Luna avec Onveline, fille de Laurence, bénévole du Secours Populaire.
A très bientôt pour la suite de la pièce !
A très bientôt à Nœux-les-Mines !